Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révolted Index du Forum -> Publique -> Informations de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonie
Révolted

MessagePosté le: 31/08/2007 13:09:11    Sujet du message: Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon Répondre en citant

Ca fait un bou qu on joue plus et on a canceller nos acounts.

Si vous voulez nous contacter vous pouvez nous ecrire un email a jennifermc_auley@hotmail.com

Nous allons vendre nos personnages alors si vous connaiser qq1 qui serais intereser a acheter nos accounts ou un personnage en particulier envoyez y nos info!

Si jamais ont rejouer a un mmorpg (ce que mathieu ma jurer qu il ne ferais plus Razz ) ca va en etre un gratuit! Mais je sais qu il y a bcp de gens ici qui jouais a Starcraft... strarcraft 2 sort bientot et on va surement jouer a ca! woooot!

entk, voici ma petit announce pour les perso que j ai a vendre

(Je peux pas mettre les nom de personnage a cause que blizzard pourrais geller nos accounts si il s apercois qu on vend nos perso)

70 – Druid Night Elf Female
Eredar PVP
Gear: Tanking / Healing / Feral DPS all ready for SSC and TK
Enchanter / Leatherworking
Exalted with every important faction
13k arena points not spent (Basically because there is no real upgrade)

70 – Priest Night Elf Female
Eredar PVP
Gear: Healing equivalent to most of SSC, Shadow DPS ready for SSC and TK
Alchemist / Tailoring
Exalted with all important factions

70 – Warlock Gnome Female
Eredar PVP
Gear: PVP inclined equivalent to Karazhan (11k hp)
Gnomish Engineering / Skinning

70 – Warrior Gnome Male
Eredar PVP
Gear: PVP inclined (arena rating of 1700)
Blacksmith / Miner

62 – Rogue Night Elf Male
Eredar PVP
Gear: Fully pre-expansion epics with a couple of expansion upgrades
Enchanting / Engineering
30k honorable kills pre-expansion

61 – Mage Human Female
Eredar PVP
Gear: Pre-expansion T2 equivalent
Herbalist / Miner

62 – Hunter Night Elf Female
Eredar PVP
Gear: Pre-expansion PVP gear
Goblin Engineering / Skinning
Publicité

MessagePosté le: 31/08/2007 13:09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécil
Révolted

MessagePosté le: 31/08/2007 15:29:56    Sujet du message: Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon Répondre en citant

je vais surement pourvoir vous revoir a starcraft 2, jai un new ordi ici la semaine prochaine mwehehehe

Mais bon je reste a vie horde.....a trop de personne a eredar mont décu.

Jai ton MSN déja jennifer faque aura pas trouble pour te contacté toi et mathieu ;-)

AU pire on va gardé ce forum pour plus tard, p-e pour un Clan de SC 2 qui c'est.

A Bientôt ;-)

PS: Oh et si vous aller un autre jeux dites le moi, viendrais jouer avec vous si ca vous tente ou bien vous aimer mieux style romantique entre vs 2 ;-)

____________________ -----------------------------
kassa
Révolted

MessagePosté le: 01/09/2007 21:34:56    Sujet du message: Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon Répondre en citant

Bon choix les amis! J'ai arrété moi aussi avec secondaire 4 cette anné et toute. Mais moi je me recycle pas a SC2 Razz. Je vais plutôt vouer un culte a HALO3. Je vien de clancher pour 750$ de patante de xbox 360 pour halo3!!

Sinon, cya tout le monde si vous repasser par ce forum!! C'était VRAIMENT lfun, sauf avec Kelidor bien sure.
<3
A+

Marill
Révolted

MessagePosté le: 01/09/2007 23:00:35    Sujet du message: Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon Répondre en citant

Tk moi je quitte pas, jvais m'ennuyer de vous tous par exemple. Et c'est certain que jvais jouer a SC2 alors on se revoit là Very Happy

"The secret to success is knowing who to blame for your failures".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2018 16:48:48    Sujet du message: Moi et Mathieu arreton de jouer pour de bon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Révolted Index du Forum -> Publique -> Informations de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation